Votre charte graphique constitue la façon dont vous allez présenter votre entreprise. Comme « on n’a jamais 2 fois l’occasion de faire une bonne première impression », nous sommes convaincus de l’importance de cette phase essentielle.
C’est pourquoi nous imaginons et concevons des chartes graphiques en cohérence avec vos valeurs, votre culture d’entreprise, votre positionnement et votre marché.

LES OBJECTIFS D’UNE CHARTE GRAPHIQUE

La cohérence graphique

La charte graphique vous garantit une identité visuelle homogène qui sera facilement appropriable par tous vos partenaires : fournisseurs, graphistes, community managers, etc. Créer une charte graphique, c’est maîtriser l’image de son entreprise.

Une identification forte

Constituée d’éléments graphiques forts, la charte graphique permet aux destinataires de vos communications de vous attribuer immédiatement les communications auxquelles ils sont exposés.

Les avantages d’une charte graphique :

  • Une identité visuelle unique et en ligne avec vos valeurs et votre positionnement
  • Une identité visuelle forte et déclinable sur l’ensemble des supports de communication et média, dont le web

Notre accompagnement pour votre charte graphique