Le livre blanc est un support indispensable de votre stratégie d’Inbound Marketing pour générer des leads qualifiés. En effet, ce guide pratique à télécharger sur votre site en échange des coordonnées de l’internaute vous permettra non seulement de démontrer votre expertise à travers le contenu même du guide, mais il vous permettra aussi d’enrichir gratuitement votre base de données en vue de travailler votre prospect dans le cadre d’un dispositif de  marketing automation . De l’identification du thème à aborder, à la rédaction, puis la mise en page et la façon d’utiliser votre livre blanc pour servir vos objectifs, nous vous accompagnons à chaque étape.

Livre Blanc : les avantages pour votre entreprise

Générer des leads

Le lead est un contact qualifié. Grâce à votre livre blanc, vous allez attirer des internautes et transformer les prospects en clients grâce aux informations essentielles que vous allez lui délivrer.

Valoriser votre expertise

Les informations que vous délivrez dans votre livre blanc sont pour vos lecteurs un gage de crédibilité : en leur démontrant que vous maîtrisez un sujet précis, vous leur donnerez envie de vous faire confiance. C’est aussi un bon moyen pour lancer une offre nouvelle et/ou innovante.

Attirer du trafic sur votre site

Contenu à part entière d’une stratégie d’Inbound Marketing, le livre blanc attirera du trafic sur votre site Internet de par l’intérêt qu’il suscite.

Notre accompagnement pour votre livre blanc

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