Pour accompagner vos conseillers et commerciaux dans leur acte de vente, nous développons vos applications et webapplications de clienteling ; une plateforme ergonomique qui permet à la fois de retrouver les principaux argumentaires de vente mais également de gérer la relation avec le client final.

Les leviers

Une aide à la vente

Nous intégrons dans votre application de clientelling les informations produits et les documents de formation et les actualités promotionnelles.

Le discours en point de vente est facilité et homogénéisé.

Un facilitateur de caisse

L’enjeu point de vente actuel est de désengorger les caisses, mais également d’offrir une expérience unique et facilité au client. Votre outil de clientelling peut proposer une solution de facturation et d’encaissement nomade.

Une connaissance du client

Votre client est connu et reconnu. Vous disposez d’un accès en mobilité à toutes ses données et à son programme de fidélité. Il se sent ainsi valorisé et vous pouvez adapter le discours et les propositions en fonction de votre segmentation.

Vous pouvez également collecter et enrichir la donnée client.

Un outil de communication interne

Vous bénéficiez d’un levier de communication direct avec tous les conseillers points de vente. Un véritable levier de communication interne.

VOS AVANTAGES

• Une maîtrise du discours point de vente

• Une expérience unique et cross canal pour vos clients

• Un outil de monitoring de votre action sur lieu de vente

NOTRE ACCOMPAGNEMENT