Votre site web s’inscrit au coeur de votre présence digitale : une vitrine de votre marque, un canal d’information, un levier de croissance business, aussi bien pour vos prospects que pour vos clients.

C’est pourquoi, nous concevons vos sites web dans une logique marketing et commerciale, pour offrir à vos internautes une expérience client adaptée à leur besoin, personnalisée à leurs enjeux.

Analyse de l'ergonomie

Audit ergonomique

Votre site peut être l’un des premiers points de contact de vos prospects avec votre marque, il peut également être un levier d’information pour vos clients.

C’est pourquoi nous travaillons avec vous une architecture de l’information qui permette de valoriser votre positionnement marketing et vos offres, au travers d’un discours de communication adapté au web.

Analyse du trafic

Google analytics partners

Votre site internet génère du trafic, il est important de savoir l’analyser pour permettre de l’optimiser.

De plus en plus de sources de trafic sont présentes sur le web, nos équipes sont là pour vous permettre d’avoir une vue détaillée de votre trafic, des tunnels de navigation…

Etude des parcours de navigation

Visualisation de la navigation

Pour comprendre les besoins et le comportement de vos utilisateurs, nous vous proposons d’analyser les parcours de navigation grâce à des technologies avancées telles que « l’Eye tracking »