Initier une opération Webmarketing: les fondamentaux

 

Webmarketing, par où commencer ?

 

Votre objectif est de transformer vos visiteurs en leads, vos leads en clients puis vos clients en prescripteurs. Mais vous avez l’intuition que les méthodes traditionnelles marketing n’apportent pas les effets espérés ? Et ne pas investiguer le web vous fait passer à côté d’outils puissants et de meilleurs résultats.

De l’optimisation d’un site web à la création de contenu, en passant par les réseaux sociaux, il est aisé de s’y perdre dans l’élaboration d’une stratégie webmarketing !

Appréhender les fondamentaux permet de mettre en place une stratégie marketing sur le web avec succès venant soutenir les efforts de votre force de vente.

Qu’allez-vous apprendre grâce à ce livre blanc ?

Voici un bref aperçu de la fiche réflexe pour la mise en place de votre stratégie webmarketing :

  1. Optimiser votre site internet
  2. Créer du contenu
  3. Développer votre présence sociale
  4. Convertir vos visiteurs en leads
  5. Couver vos leads
  6. Mettre en place une boucle d’apprentissage

Si vous souhaitez parfaire vos connaissances en marketing automation, inbound marketing etc, cet autre livre blanc devrait vous intéresser Générer des leads avec le content marketing

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