5 conseils pour réussir vos emailings B2B

L’emailing BtoB, plus relationnel et moins intrusif est un excellent support pour attirer l’attention de vos clients et partenaires, que vous ayez un objectif de recrutement ou de fidélisation.

Voici quelques règles pour des campagnes d’emailing ROIstes.

On le disait mort, mais l’emailing présente d’excellents taux de conversion à condition de respecter certaines règles.

Parmi les erreurs les plus fréquentes des emailings BtoB, on note :

  • la non configuration de l’adresse de réponse

A priori, vous envoyez un email pour entamer une relation avec votre destinataire.
Il est donc important qu’il puisse vous répondre sur une adresse mail qui sera lue par une personne de l’entreprise qui pourra de fait lui apporter une réponse.

  • le nom de l’expéditeur

En BtoB, vous obtiendrez de meilleurs taux d’ouverture et de clic si vous personnaliser le nom de l’expéditeur.

Harcelés par le démarchage commercial, vos interlocuteurs seront bien plus sensibles à une communication personnalisée (même si c’est en apparence).

 

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