Générer des leads avec le Content Marketing

 

Leads et content marketing

 

La prospection de nouveaux clients, en B2B et en B2C, devient de plus en plus complexe pour vos forces commerciales. En effet, la disponibilité d’informations et d’avis est telle que la décision d’achat en est considérablement affectée. En tant que marketeur, vous pouvez vous poser la question de comment vous intégrer à ce nouveau cycle d’achat ?

Dans un monde connecté où les acheteurs sont influencés par leurs propres recherches, mettre en place une stratégie de Content marketing permet de générer plus de prospects et de mieux les qualifier. En créant du contenu de qualité et à valeur ajoutée, adressés à la bonne audience, vous n’attirerez pas seulement des visiteurs mais les bonnes personnes susceptibles de devenir des leads et des consommateurs.

Dès lors, être au fait des différentes notions qui gravitent autour du Content Marketing et notamment, le Marketing automation, est essentiel.

 

Qu’allez-vous apprendre grâce à ce livre blanc ?

 

Ce livre blanc vous donne les clés pour mieux vendre grâce au contenu en exploitant principalement le canal email  :

  1. Qu’est-ce que le marketing automation ?
  2. Comment met-on en oeuvre le marketing automation ?
  3. Quels sont les résultats à attendre d’une telle pratique ?
  4. Cinq outils de marketing automation
  5. Exemples de campagnes et fonctionnement

Les leads affluent, comment les traiter ? Consultez notre infographie Le traitement des Leads.

Téléchargez notre livre blanc si vous souhaitez en savoir plus sur les notions de marketing automation, l’inbound marketing, etc.

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