118 818 – Identité visuelle et concept.

Pour le lancement de sa marque, l’équipe du 118 818 a sélectionné la proposition de Nextia pour l’accompagner dans ce challenge.

Voir le site

118 818 s’est donné pour objectif d’offrir un service de conciergerie accessible au grand public.
C’est dans l’objectif de s’inscrire dans ce positionnement là que nous avons travaillé l’identité visuelle de la marque avec la création du logo en coccinelle, personnage ayant un capital sympathie fort.
Le concept décliné autour de cette identité valorise l’accompagnement de l’équipe 118 818 : la texture de coccinelle présente sur différents objets du quotidien évoque ainsi les services offerts par la hotline.

Positionnement de marque, identité visuelle, concept publicitaire
Un accompagnement complet pour un lancement de marque réussi.

 

Retour

Voir aussi :

Laboratoires Takeda – Identité visuelle – Lancement d’offre

  • #Identité visuelle
  • #Print

Justacote – Charte graphique web

  • #Web

Eaux de Marseille Environnement – Site web éducatif

  • #Identité visuelle
  • #Web