B.Braun – Convention de Rome

B. Braun est une entreprise qui développe des services médiaux innovants pour améliorer les traitements du patient à l’hôpital ou à domicile.

Pour ce projet, nous avons réalisé un habillage de stand, en se dégageant complètement de la charte graphique.
Nous avons créé une identité visuelle inspirée de Rome, des dessins de Leonard de Vinci. Nous avons imaginé un aspect ancien, vintage avec un travail d’illustrations présentant leur produit.

Le challenge était double pour cette mission :
– imaginer une identité graphique originale, parlante et différenciante tout en restant accessible et facilement déclinable

  • – respecter un délai très serré avec très peu de flexibilité et de possibilité de modification. Nous devions donc répondre au plus vite et au plus près du besoin client.

 

Myriam B., Responsable Communication

Je souhaitais proposer un support de promotion original, ludique et pertinent pour mes clients , grâce au talent de Nextia l’objectif créa et planning ont été remplis haut la main !
Ce support innovant a su marquer les esprits pour le plus grand plaisir des commerciaux et des clients.

Retour

Voir aussi :

AccorHotels – Vidéo restaurants

  • #Vidéo

B.Braun – Plaquettes et catalogues

  • #Identité visuelle
  • #Print

B.Braun – infographies

  • #Infographies