B.Braun – infographies

B. Braun est une entreprise qui développe des services médiaux innovants pour améliorer les traitements du patient à l’hôpital ou à domicile.

B.Braun nous a sollicité pour la réalisation de deux infographies mettant avant les caractéristiques de produits.

Nous avons d’abord revu le discours proposé en se focalisant sur deux axes :

  • – mettre en avant les avantages des produits
  • – apporter une cohérence de lecture et une logique au discours apporté

Il nous semblait en effet important, avant de s’attaquer au graphisme, de construire un scénario simple et efficace sur les infographies pour sélectionner les points primordiaux.

Nous avons ensuite imaginé un graphisme dans la charte de B-Braun, mettant en valeur le travail fait sur le discours produit

L’objectif était de rendre visible les grands atouts en un coup d’oeil pour permettre de promouvoir les produits.

Nous avons travaillé sur un timing très serré et il était important de mettre en place ce travail de rédaction en amont pour être le plus efficace possible dans la réalisation des infographies.

Myriam B., Responsable Communication

Je souhaitais proposer un support de promotion original, ludique et pertinent pour mes clients , grâce au talent de Nextia l’objectif créa et planning ont été remplis haut la main !
Ce support innovant a su marquer les esprits pour le plus grand plaisir des commerciaux et des clients.

Retour

Voir aussi :

B.Braun – Plaquettes et catalogues

  • #Identité visuelle
  • #Print

B.Braun – Convention de Rome

  • #Identité visuelle
  • #Vidéo

Alcatel – Lucent Entreprises – Design guides d’utilisation

  • #Print
  • #Infographies