Bouygues Telecom – Webapp forces de vente

Conformément à sa stratégie « #nos clients d’abord », Bouygues Telecom met en place tous les outils nécessaires afin que ses conseillers de clientèles disposent de toutes les informations nécessaires pour bien accompagner les clients.

 

C’est pourquoi l’Académie, la Direction de la Formation, nous ont confié la réalisation d’une plateforme ergonomique et performante hébergeant des outils d’aide à la vente.

Les conseillers Bouygues Telecom y retrouvent toutes les informations utiles à propos des offres fixes et mobiles du marché, des smartphones, des comparatifs, les options et services associables, les conseils de ventes, les bons réflexes clients etc … Cet outil est accessible uniquement aux conseillers Bouygues Telecom et est optimisé pour un usage sur PC, tablette ou smartphone.

L’équipe Nextia a travaillé sur :

Les parcours utilisateurs,
Le webdesign,
L’intégration responsive webdesign,
Le développement sous le CMS WordPress et l’hébergement et la sécurisation du site.

Anne-Laure V., Direction formation

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Nextia sur le lancement du site B.Académie, principalement pour leur réactivité et leur disponibilité. Cette belle collaboration nous a permis de respecter les délais prévus pour le déploiement de l’outil.

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Voir aussi :

BNP IP – refonte intranet

  • #Web

Bouygues Telecom – Memo Pocket

  • #Print

Bouygues Telecom – Site web parallaxe

  • #Web