Bouygues Telecom – Animation interne

Réalisation d’une série de 5 vidéos pour le lancement et l’animation d’un challenge interne aux collaborateurs Bouygues Telecom.

 

Voir la vidéo

L’académie, la direction de la formation de Bouygues Telecom, est en charge de la diffusion d’information et de la formation des collaborateurs.

A l’occasion du lancement de la 4G, Bouygues Telecom a mené une opération qui impliquait les collaborateurs du groupe en leur demandant de se rendre en point de vente et d’aller à la rencontre des passants pour leur démontrer les bénéfices de la 4G.

L’équipe de Nextia a donc réalisé une série de 4 vidéos pour former les collaborateurs et leur apprendre le discours et les démonstrations.

Ainsi tout en étant en cohérence avec la charte graphique logo de Bouygues Telecom, un univers et une identité graphique ont été développé pour l’opération.

Après avoir construit le discours, rédigé les storyboards, les graphistes de nextia ont réalisé le design graphique des différents écrans. Enfin notre motion designer a donné vie à ces écrans, à ces personnages en réalisant une animation dynamique et ludique.

Une réalisation de Nextia, agence design Paris.

Anne-Laure V., Direction formation

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Nextia sur le lancement du site B.Académie, principalement pour leur réactivité et leur disponibilité. Cette belle collaboration nous a permis de respecter les délais prévus pour le déploiement de l’outil.

Retour

Voir aussi :

Bouygues Telecom – Webapp forces de vente

  • #Print
  • #Web
  • #Application

Bouygues Telecom – video team building

  • #Vidéo

Futur – Animation commerciale

  • #Identité visuelle
  • #Vidéo