CMAR – Journées portes ouvertes

A l’occasion des journées portes ouvertes des 7 campus de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat de région PACA, nextia s’est vu confier la mise à jour du key visual et la déclinaison de l’identité graphique sur les différents supports de communication pour promouvoir ces journées : annonces presses, affiches, flyers.

C’était l’occasion pour l’URMA PACA de faire mettre à jour les outils de communication des 7 campus. Nextia a ainsi réalisé des pochettes pour les CFA, mis à jour des fiches métiers visant à orienter les jeunes dans leur cursus, et créé des plaquettes simplifiant la compréhension des différentes orientations proposées par les 7 campus de l’URMA PACA.

Ces éléments ont pour but de simplifier l’approche des cursus auprès des jeunes apprentis, qui se retrouvent souvent à hésiter entre plusieurs spécialités.

C’est une grande fierté pour nextia, par le biais de ces outils de communication, de contribuer à l’appréhension et à l’orientation des jeunes dans les métiers de l’artisanat.

Noémie V., Chargée de communication

Le projet des vidéos Artisania touche à sa fin… Je voulais remercier Nextia pour son travail, qui nous a fait un beau boulot, jusqu’au bout !

Retour

Voir aussi :

MEDIANOT – Notaviz

  • #Web

DHL – Saint Gobain – anniversaire

  • #Identité visuelle
  • #Vidéo

EDF Méditerannée – Voeux

  • #Print