Eaux de Marseille Environnement – Site web éducatif

La Société des Eaux de Marseille nous a sollicité pour la mise en place d’une campagne Web afin de promouvoir la qualité de l’eau de Marseille et la nécessité de préserver cette ressource auprès de la cible des enfants.

 

Voir le site

Nextia a conçu et développé le corner jeunesse du site les Eaux de Marseille en donnant vie à une Mascotte qui vient apprendre de manière ludique aux enfants les bons gestes pour consommer l’eau.

Nous avons ainsi pu réaliser

Nos équipes ont également réalisé des quizz et jeux pour favoriser un apprentissage ludique.

Sophie V., Responsable Communication

La Société Eau de Marseille Métropole a choisi Nextia pour lancer une campagne de communication sur le Web destinée à promouvoir l’eau du robinet et les éco-gestes pour ne pas la gaspiller. Nextia nous a apporté un réel appui dans la conception des messages clés et des visuels pour cette campagne, à la fois ludique et informative, mais aussi dans la conception d’un mini-site dédiée avec les solutions techniques les plus intéressantes dans notre environnement web. Un suivi de projet efficace, des relations  agréables et au final une petite goutte d’eau attrayante, comme visuel de la campagne.

Retour

Voir aussi :

Sanofi – Intranet

  • #Web

Mairie 9ème Marseille – Identité visuelle

  • #Identité visuelle

Eaux de Marseille Environnement – Conception application jeux et quizz

  • #Application