Famadem – Fleurs de Bach

Les laboratoires Famadem nous a sollicité pour la création du site internet de sa gamme phare, les Fleurs de Bach.

 

Voir le site

Les objectifs de ce site sont multiples : positionner la marque comme leader et se différencier de ses concurrents, accentuer la préférence de marque grâce au storytelling et à l’identification rapide de l’internaute et enfin développer la prescription tant au niveau des particuliers que des professionnels.

Pour répondre, nous avons imaginé un site avec des entrées personnalisées par type de cibles mais aussi par besoins : sentiments, émotions, envie.

Il ne s’agit pas ici de simplement décrire les fleurs et leurs compositions mais de faciliter le choix de l’internaute avec l’aide d’un test.

Les professionnels, via un accès sécurisé, ont accès à tout une gamme de formations en ligne : vidéo, quiz…

L’univers graphique proposé apporte sérénité et donne une vraie identité à la marque dans un univers cohérent avec celui des Fleurs de Bach.

Laure D., Concepteur Multimédia

Nextia a su montrer toute son expertise et ses qualités web pour la création du site internet Rescue®. Grâce à leur « créactivité », nous avons
eu un accompagnement fiable et un suivi de projet fluide et rapide. Une collaboration efficace et réussie, merci à toute l’équipe 🙂

Retour

Voir aussi :

Famadem – site internet RESCUE

  • #Web

Korian – présentation interactive

  • #Print

BE API – refonte site internet

  • #Web