Futur – Animation commerciale

Depuis quelques années, Futur, opérateur de téléphonie pour les entreprises, confie à Nextia l’animation de son challenge à destination de ses forces de vente.

 

Voir la vidéo

Le challenge s’articule autour d’animation de conférences commerciales, de remise de lots et de l’organisation d’un voyage pour les meilleurs vendeurs.

Après une réflexion autour d’un concept graphique, Nextia réalise une identité graphique propre à l’événement, un nom d’opération, un visuel clé, une accroche.

En 2013, la destination du voyage étant la Corée, le thème proposé a été « Orient extrême » avec pour accroche commerciale « le tigre étant en toi ».

Le tigre, symbole de la Corée, a été l’élément central de la création. La tête du tigre comme le décors en second plan évoque la cohabitation entre modernité et tradition.

La charte graphique logo propre à l’événement est ensuite décliné sur différents supports : invitations, présentationscréation de site internet et animations vidéo.

Ainsi, notre équipe de motion designer a réalisé une série de vidéos d’animations, notamment une vidéo de teasing et une vidéo de révélation du lieu du voyage.

Une réalisation de Nextia, agence de communication Aix en Provence.

Retour

Voir aussi :

Novartis – Vidéo Xolair

  • #Vidéo

Observia – Sep Coach – charte graphique

  • #Identité visuelle
  • #Print

Futur – lancement d’offre Procube

  • #Identité visuelle
  • #Vidéo