Mairie Saint Gratien – Festival 2016

Création d’une identité visuelle pour le festival culturel annuel de la ville de Saint-Gratien

Thème 2016 : les Flandres

Création d’une identité visuelle
Déclinaison sur différents supports d’affichage : abris-bus, 4*3, bâches
Création et mise en page des programmes et invitations

Elodie U., Chargée de communication

Ca va faire bientôt 3 ans que nous travaillons ensemble et que nous sommes toujours aussi satisfaits de cette collaboration.
Plus le temps passe et plus nous apprécions le travail créatif de Nextia, qui sans cesse se renouvelle et nous propose de nouvelles pistes, et plus nous tissons des liens humains qui enrichissent nos échanges.
Plus qu’une simple agence, Nextia s’est imposée à nous comme un vrai partenaire de la Ville de Saint Gratien avec qui il est toujours très agréable de travailler.

Retour

Contactez-nous

Voir aussi :

MEDIANOT – site internet

  • #Identité visuelle
  • #Web

B.Braun – Convention de Rome

  • #Identité visuelle
  • #Vidéo

Mairie Saint Gratien – Livret accueil

  • #Identité visuelle
  • #Print