Airel Quetin – Refonte identité graphique, site internet

Le groupe Airel Quetin, n°1 français dans la fabrication d’équipement et matériel dentaire a fait appel à l’équipe Nextia pour une mission globale de communication et web.

 

Voir le site

Une première partie de notre accompagnement a consisté à étudier les cibles du groupe et à définir son plan d’actions de communication aussi bien en terme de mercatique direct, qu’en terme de présence sur le web et notamment les réseaux sociaux.

Après avoir déterminé le positionnement de l’entreprise auprès de ses différentes cibles et sa stratégie webmarketing, nous avons pu faire évoluer son identité graphique au travers d’un retravail de sa charte graphique et logo.

Nous avons ainsi décliné l’ensemble des supports de communication de la marque : annonce presse, papeterie, plaquette commerciale et habillage de stand.

En parallèle, nos webdesigners, webmarster ont pu travailler sur la refonte du site web, un site développé sous Drupal en 8 langues.

La création du site internet d’Airel Quetin a comporté plusieurs étapes clés :

Lucie R., Directrice Générale

Nextia nous a accompagné dans la communication générale de l’entreprise : communication visuelle, site internet, accroche client, publicités, emailing, etc.

Ils ont eu une approche extérieure très instructive et novatrice dans notre domaine et a su comprendre notre besoin.

Nous continuons à travailler ensemble sur de nouvelles idées pour le développement de notre activité commerciale.

Retour

Voir aussi :

BE API – refonte site internet

  • #Web

Arkadia – Site internet

  • #Web

Amundi – Application réalité augmentée

  • #Identité visuelle
  • #Application
  • #Vidéo