Sanofi – Intranet

Sanofi est un groupe pharmaceutique français qui existe depuis 1973. Avec plus de 16 000 employés déployés sur 20 sites dans le monde, cette entreprise souhaite s’inscrire dans le prolongement de ses valeurs humaines et humanistes, en proposant à ses salariés de consacrer une journée par an (décomptée de leur temps de travail) en s’impliquant auprès des associations de patients, notamment par du mécénat de compétence.

 

Sanofi a choisi Nextia pour la création d’un site internet utilisé en interne pour gérer les inscriptions et le planning de ces journées.

Notre proposition a été construite autour de  trois axes :

La création d’une plateforme web intuitive, didactique et conviviale
La construction d’une ergonomie et de parcours clients afin de simplifier la recherche et l’appropriation de l’outil par tous les publics de l’entreprise
La création d’une identité graphique en lien avec l’existant en mettant la relation humaine au cœur du dispositif

Anne-Laure O, Directeur Stratégie Patients

Nextia a contribué à faire grandir la vision patients dans notre entreprise en créant un site dédié.
Cette plateforme web par son ergonomie et sa créativité a participé au succès du projet. Nextia a su répondre à nos attentes et à fait preuve d’une très grande réactivité dans un contexte contraint.  Merci à toute l’équipe pour cette belle collaboration.

Retour

Voir aussi :

Santé Clair – Audiopack identite

  • #Identité visuelle

LMC France – lancement d’offre

  • #Identité visuelle
  • #Print
  • #Vidéo

ARII – Site institutionnel

  • #Web