Votre site peut être l’un des premiers points de contact de vos prospects avec votre marque, il peut également être un levier d’information pour vos clients.

C’est pourquoi nous travaillons avec vous une architecture de l’information qui permette de valoriser votre positionnement marketing et vos offres, au travers d’un discours de communication adapté au web.

LES OBJECTIFS

Identifier vos cibles d'internautes et leurs besoins

Parce qu’offrir une expérience utilisateur optimisée passe par la création d’un contenu adapté aux besoins et recherches des internautes, nous identifions au préalable vos cibles marketing et vos internautes potentiels afin de définir leurs besoins, leurs recherches et en déduire ainsi les réponses à leur apporter via la méthode des personas.

Penser une architecture de l'information adapté à vos enjeux et à ceux de vos internautes

Une fois les attentes de vos internautes identifiées, nous les faisons converger avec vos enjeux marketing afin de valoriser ces derniers en apportant aux internautes les réponses attendues.

Optimiser l'accès à l'information

Nous organisons l’information en construisant dans un premier temps l’arborescence de votre site web afin de proposer une organisation logique de votre discours et de maîtriser le nombres de clics pour accéder à l’information.

Hiérarchiser l'information et construire un parcours de navigation cohérent

Une fois l’arborescence réalisée nous construisons le parcours client et l’organisation de l’information pour chaque page de votre site ou de votre application.

Nous croyons en l’importance de cette étape qui permet de se concentrer sur le fond et sur une réponse à vos enjeux marketing avant d’aborder la forme et le design.

Vos avantages

  • Un site au service de vos enjeux marketing
  • Une construction du discours adapté au support web
  • Une navigation optimisée et orientée transformation.

Notre accompagnement

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