L’e-mailing est et reste un outil efficace de génération de contact.

Un levier de marketing direct au ciblage fin, et à l’action mesurable et quantifiable.

C’est pourquoi nous intégrons l’e-mailing au coeur de votre stratégie de contact via le marketing direct.

LES LEVIERS

Délivrabilité

La première clé du succès d’une campagne e-mail est son taux de délivrabilité

Le taux de délivrabilité est un indicateur permettant de monitorer le pourcentage d’e-mails arrivant en boîte de réception (vs spams)

Lisibilité

Devant la multiplicité des clients mails et de leurs versions, nous accordons une attention toute particulière à la compatibilité et à la lisibilité de l’e-mail quelque soit la messagerie

Par ailleurs,  à l’heure où le trafic mobile a dépassé le trafic web il paraît primordial d’adapter la lecture de l’e-mail  au device et de proposer une version mobile

Ouverture

 Une fois le mail dans la boîte de réception l’enjeux est de générer l’ouverture de l’e-mail

Le taux d’ouverture repose sur la pertinence et l’attractivité de l’objet du mail

Nous réalisons ainsi avec vous des campagnes d’A/B testing pour déterminer le message qui engendrera le meilleur impact.

Clic

Le taux de clic repose sur la cohérence du contenu avec l’objet, et également avec la pertinence du message et de l’attractivité de la création

Même s’il est intéressant d’analyser le taux de clics, il est pertinent de mesurer le succès de la campagne sur le taux de réactivité (clic / ouvertures)

VOS AVANTAGES

  • Une expertise dans la délivrabilité des e-mails
  • Des e-mailings responsive design
  • Une démarche orientée efficacité commerciale
  • Une mesure fine du ROI de l’opération

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

CONTACTEZ-NOUS